How I Met Your Mother fanbase Index du Forum How I Met Your Mother fanbase
Forum pour tous les fans de How I Met Your Mother (HIMYM) ou en Français Comment je l'ai rencontrée. Venez discuter de la série, des différentes théories, des acteurs et tout ce qui concerne la série de près ou de loin!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Photos délires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    How I Met Your Mother fanbase Index du Forum -> Les médias -> Les photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The yellow umbrella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: Photos délires Répondre en citant

Pour Entertainment Weekly, le cast s'est mis dans plusieurs mises en scènes, trop fort!

Les jeux Olympiques
The men lost a lot of hair to play the U.S. 4x200m relay team; Harris (far right) even cajoled Segel (far left) into shaving his 
armpits. ''The guys sounded like they didn't think it was going to grow back,'' laughs Smulders. ''Dude. Trust me. It grows back. 
 I wish it didn't. It does. You're gonna be fine.'
Traduction: Les garçons ont du se débarasser de leur poils pour interpréter le relai au 4x200m; Harry (à droite) a même réussi à amadouer Segel (à gauche) pour qu'il se rase les dessous de bras. "A les entendre, ils avaient l'air de penser que leurs poils ne repousseraient jamais", dit Smulders en riant. "Les mecs, croyez-moi, ça répousse! J'aimerai que ça ne soit pas le cas mais ça repousse, ça va aller."

Indiana Jones
Smulders (left) didn't see Kingdom of the Crystal Skull (she says the key to Cate Blanchett was ''just look like a badass''), while Harris studied Indy hard: ''It's sort of a quarter-squint. The lips go down, 
 but there's a hint of a smile. But he's not amused, because he's always got other things in mind.''
Traduction: Smulders (à gauche) n'a pas vu Indiana Jones et le crâne de Cristal (elle affirme que pour faire Cate Blanchett elle n'avait qu'à avoir "l'air d'une chieuse"), alors que Harris a étudié son interprétation d'Indiana Jones : "Il fat plisser un peu les yeux, baisser les lèvres mais avec un petit sourire. Mais en fait ça ne l'amuse pas parce qu'il est trop occupé avec toutes les autres choses qu'il a en tête"

Sex and the city

Hannigan (far left) ditched her heels before the shot: ''I couldn't do it,'' she sighs. 
''They were too high. I had to catch Cobie and not fall on my face.'' Radnor (right), 
on the other hand, had no trouble stepping into Mr. Big's shoes: ''I get hit with a 
 bouquet of flowers at least once a month.''
Traduction: Hannigan (à gauche) a jeté ses talons avant la scéance photos: "j'y arrivais pas", soupira-t-elle. Ils étaient trop hauts. Il fallait que j'attrappe Cobie sans me casser la figure." Radnor (à droite), quant à lui n'a eu aucun problème à enfiler les chaussures de M. Big: "je suis frappé avec un bouquet de fleurs au moins une fois par mois!"

Jonas Brothers
"I don't often wear skinny jeans. It's not my thing. 
 But I heroically squeezed into some,'' says Radnor. Harris worked to internalize his character deeply, as well: ''I got to be the straight-ironed guy. Not the curly. I don't know their names...Alvin? Theodore?''
Traduction: "Je ne porte pas des slims très souvent. C'est pas mon truc. Mais j'ai parvenu à ma glisser dans l'un d'eux", a dit Radnor. Harris a beaucoup travaillé sur son personnage aussi: "C'et moi qui ai dût faire celui aux cheveux lissés, pas de cheveux frisés! Je ne connais pas leurs noms.. Alvin? Theodore?"

The VP debate

''It probably will just be an imitation of Tina Fey,'' admits Hannigan, before slipping on her Sarah Palin suit. For Segel, this role is a culmination of a lifelong dream: ''Ever since I was a kid, I always imagined someday 
I'd get to play Joe Biden in a photo shoot."
Traduction: "Ce serra probablement juste une imitation de Tina Fey", Hannigan admit-elle, avant d'enfiler son costume de Sarah Palin. Pour Segel, ce rôle est l'apogé d'un rêve de toute une vie: "Depuis l'enfance, j'ai toujous imaginé qu'un jour j'aurai l'oportunité d'interpréter Joe Biden pour un photoshoot."

''

Source: Entretainment Weekly

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia091

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Photos délires Répondre en citant

J'adore la première! Mort de Rire Merci.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Photos délires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    How I Met Your Mother fanbase Index du Forum -> Les médias -> Les photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation