How I Met Your Mother fanbase Index du Forum How I Met Your Mother fanbase
Forum pour tous les fans de How I Met Your Mother (HIMYM) ou en Français Comment je l'ai rencontrée. Venez discuter de la série, des différentes théories, des acteurs et tout ce qui concerne la série de près ou de loin!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Le blog de Barney : Scrapbooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    How I Met Your Mother fanbase Index du Forum -> How I Met Your Mother, la série -> How I met your mother en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The yellow umbrella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Le blog de Barney : Scrapbooking Répondre en citant

HOW TO MAKE A SCRAPBOOK
STEP 1: GET LAID
STEP 2: TAKE PICTURESomething tasteful that captures the true essence of the woman. You’ll want to experiment to find your own style, but I’ve found the combination of zoom lens and cleavage to be the most classically rewarding.

STEP 3: GATHER ARTIFACTSFor instance, did you conjugate in a hotel? Well that room key doesn’t just unlock a room, it unlocks the memory of getting laid in that room.

CHOOSE A COMPLIMENTARY COLORPreferably, the background color of each page should reflect some aspect of your quarry. Was she Goth? Make it black. Was she a bride? Make it white. Was she a nun? How about a mixture of black and white.

STEP 5: PICK A BORDER Here's where I really like to get creative. On page 83 of my own scrapbook, I detail a roll in the hay with a strapping young milkmaid. We quite literally rolled in hay. Hence, I constructed a border out of strands of hay I later found attached to my underpants.

STEP 6: JOURNALINGA picture is worth a thousand words, but sometimes those thousand words leave you little to no idea just who the girl was, or more importantly, just who you were. More information is always helpful. Here’s a sample journal from one of my scrapbook pages:

Alias: Elsworth Di Bona

Angle: Prince of Norway – I was to set sail to reclaim my rightful Norwegian throne stolen from me by the evil Dr. Reifenstandt. It was a dangerous, and most likely, deadly mission but such was the risk necessary to ensure my family crest be restored to its rightful, noble grandeur. My enemies could have been lurking anywhere, so it was imperative I secure safe lodging for the night.

Girl: Jenni Hendriks

Measurements: 36-24-35

Special notes: Great backrubs. Unfortunately, roommate raised by elderly Norwegian aunt.

If seen again: Pretend you have twin brother; amnesia; or you’re undercover and can’t talk now.

STEP 7: ENJOY YOUR SCRAPBOOK! Not only have you commemorated your conquests in a classier way than the traditional notch on the bedpost, but you’ve also embarked on a lifelong hobby that will bestow great personal joy for years to come. Which brings us to the final and most important step of scrapbooking…

STEP 8: GET LAID AGAIN Source: cbs.com

*TRADUCTION*

ETAPE 1: S'ENVOYER EN L'AIR

ETAPE 2: PRENDRE UNE PHOTO
Quelque chose de classe qui capture l'essence même de cette femme. Vous aurez peut-être à vous y reprendre plusieurs fois afin de
trouver votre propre style mais je pense que la combinaison zoom et décolté soit la plus avantageuse.

ETAPE 3: FAIRE ETAT DES OBJETS QUI PEUVENT ETRE CONSERVÉS
Par exemple, vous êtes-vous étreints dans un hôtel? Eh bien peut-être que la clef de la chambre ne sert pas uniquement à dévérouiller la porte de la chambre mais qu'elle dévérouille aussi le souvenir de s'envoyer en l'air dans cette chambre.

CHOISIR UNE COULEUR FLATEUSE
La couleur de chaque page doit de préférence refléter un aspect de votre conquête. C'était une gothique? Alors la page serra noire.
C'était une jeune mariée? Alors elle serra blanche. C'était une none? Alors la page serra en noir et de blanc.

ETAPE 5: CHOISIR UNE BORDURE
C'est là qu'il va falloir être créatif. Sur la page 83 de mon scrapbook, je décris en détail comment m'être roulé dans le foin avec la livreuse de lait. Nous nous sommes litéralement roulés dans le foin. De ce fait, j'ai reproduit une bordure à l'aide de foin que j'ai retrouvé un peu plus tard dans mes sous-vêtements.

ETAPE 6: RACONTER
Une photo vaut bien un millier de mots, mais parfois ces mille mots ne vous laissent qu'une petite idée (si toutefois existante) sur qui cette fille pouvait bien être ou, plus important encore, sur qui vous êtes. Plus d'informations peuvent toujours servir. Voici l'exemple d'une des entrées de mon scrapbook:

Alias: Elsworth Di Bona (jeu de mots sur le fait que ça vaut le coup et qu'il a une érection!)

Histoire: Prince de Norvège. Je devais partir sur un bateau réclamer mon trône de Norvège qui m'avait été volé par le terrible Dr Reifenstandt. C'était dangereux, et sûrement une mission suicidaire mais tel était le risque nécessaire pour que les armoiries de ma famille voient leur noble et légitime grandeur restituée. Mes ennemis auraient pu me chercher n'importe où alors il était impératif que je trouve un endroit sécurisé pour y passer la nuit.

La fille: Jenni Hendricks

Mensurations: 91.5, 61, 99

Mentions spéciales: Super massages. Malheureusement, sa coloc a été élevée par une tante Norvégienne.

En cas de rencontre impromptue: Prétendre avoir un frère jumeau, être amnésique, ou être en mission secrète et ne pas pouvoir lui parler.

ETAPE 7: VOTRE SCRAPBOOK EST TERMINÉ!
Non seulement vous allez pouvoir vous remémorer vos conquêtes d'une manière beaucoup plus élégante que la traditionnelle entaille dans le bois du lit, mais vous vous êtes aussi embarqués dans un passe-temps d'une vie qui vous procurera d'intenses joies dans les années à venir. Ce qui nous amène à la dernière et plus importante étape du scapbooking:

ETAPE 8: SE RÉ-ENVOYER EN L'AIR

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia091

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Le blog de Barney : Scrapbooking Répondre en citant

Merci.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Le blog de Barney : Scrapbooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    How I Met Your Mother fanbase Index du Forum -> How I Met Your Mother, la série -> How I met your mother en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation