How I Met Your Mother fanbase Index du Forum How I Met Your Mother fanbase
Forum pour tous les fans de How I Met Your Mother (HIMYM) ou en Français Comment je l'ai rencontrée. Venez discuter de la série, des différentes théories, des acteurs et tout ce qui concerne la série de près ou de loin!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Bétisiers [en anglais]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    How I Met Your Mother fanbase Index du Forum -> Les médias -> Les vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The yellow umbrella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Bétisiers [en anglais] Répondre en citant

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Ce qui ne s'est pas passé lors de l'épisode "The third wheel"!! Ames sensibles s'abstenir lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julienr

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: avant dernière vidéo Répondre en citant

jadore les acteurs comment ils partent en c****e sur le lit ça me fait trop mdr. Ca me donne super envie de voir la série de bout en bout!  

j'adore aussi la super engueulade. avec le "you broke my heart"!  sont vraiment chtarbés les gars

bah j'ai trop rien à dire à part
"vive la bogissitude"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Bétisiers [en anglais]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    How I Met Your Mother fanbase Index du Forum -> Les médias -> Les vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation