How I Met Your Mother fanbase Index du Forum How I Met Your Mother fanbase
Forum pour tous les fans de How I Met Your Mother (HIMYM) ou en Français Comment je l'ai rencontrée. Venez discuter de la série, des différentes théories, des acteurs et tout ce qui concerne la série de près ou de loin!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Le blog de Barney 17 Mars 2007 - La St Patrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    How I Met Your Mother fanbase Index du Forum -> How I Met Your Mother, la série -> How I met your mother en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The yellow umbrella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:47 (2009)    Sujet du message: Le blog de Barney 17 Mars 2007 - La St Patrick Répondre en citant

They say Christmas only comes once a year… I guess someone forgot to tell St. Patrick. You see, next to Halloween, Mardi Gras, and that depressing two week window in late December when everyone feels lonely and desperate, there is no better time for a gentleman to go out carousing than St. Patty's Day. The alcohol flows like the swiftest Irish spring, chicks wear skimpy green outfits to commemorate the destitute émigrés of the Potato Famine, and even amateur pick-up lines like "Kiss me I'm Irish," "I wanna shamrock your body," and "Baby, you can banish my snakes" are surprisingly effective.

But beyond the joy of sharing several, rabid moments with complete strangers you'll never see again, St. Patty's Day is also a celebration of the many Irish innovations we enjoy the world over, such as redheads, violence, and of course, the limerick. Here are some limericks I've been crafting over the course of the last few minutes. Look for them in my forthcoming anthology of poems, "A Stinson For A Dream."

There once was a well-dressed man,
Who made a young lady a fan,
She gave him her number,
He laid pipe like a plumber,
Then before she awoke he ran.

All the fair lasses kept starin',
At a lad in the tavern MacLaren,
They fought for this stud,
In their bras and the mud,
Must be that pinstripe he's wearin'.

There was a young lass from Killarney,
Who promised a gentleman named Arnie,
That she only was his
Though a fat lie this is,
'Cause last night she was screaming O'Barney.

A man in a sharp navy blazer
Clearly hand-tailored by razor,
Went on a roll,
Captured his goal,
And never got tagged by a laser.

I was in love with a chick named Pam,
Who showed me pics of her fam,
Pretty cute cat,
But her mom was fat,
So I dumped her that night on the tram.

Source: cbs.com

*TRADUCTION*

On dit que noël n'arrive qu'une fois par an... mais on oublie souvent la St Patrick. Vous voyez, juste à coté d'Haloween, Mardi Gras et de ces deux semaines déprimantes de la fin décembre, au moment même où tous se sentent seuls et déprimés, il n'y a pas de meilleur moment pour un gentleman d'aller faire un tour à la fête de St Patrick. L'alcool y coule à flots, aussi rapidement que passe un printemps irlandais, les meufs portent des tenues légères vertes en l'honneur des émigrés destitués de la famine de la pomme de terre, et même les phrases bateau du drageur amateur telles que "Embrasse-moi, je suis Irlandais", "Je veux couvrir ton corps de trèfles" ou "Bébé tu peux banir mes serpents" fonctionnent étonamment bien.

Mais plus loin que la joie de partager plusieurs sessions passionnées avec des gens que vous ne connaissez pas et ne reverez jamais de votre vie, St Patty's Day est aussi une célébration des inventions Irlandaises dont nous profitons partout dans le monde, genre les rouquins, la violence et bien sûr le limerick (petit poème amusant en vers) . Voici quelques limericks que je viens juste de créer. Vous pouvez les retrouver dans mon prochain recueil de poèmes "Un Stinson pour un rêve"

Il était une fois un homme bien habillé,
Qui avait fait d'une jeune femme une fan,
Elle lui donna son numéro de téléphone,
Il mania son tuyau tel un plombier
Et avant qu'elle se réveille il s'était barré.

Toutes les nanas ne fixaient
Qu'un jeune homme à la taverne MacLaren
Elles se sont battues pour l'étalon
Dans leurs soutiens-gorges et dans la boue
Ca devait être les rayures de son pantalon.

Il y avait une jeune nana de Kilarney
Qui avait promis à un homme qui s'appellait Arnie
Qu'elle nétait que pour lui
Mais quel gros mensonge c'était
Parce que cette nuit elle criait Oh Barney.

Un homme dans une veste de marine moulante
Clairement faite à la main chez un tailleur
Est parti la joie au coeur
Il s'est battu pour son but
Et n'a jamais été touché par le laser.

J'étais amoureux d'une meuf qui s'appellait Pam,
Qui m'a montré des photos de sa mini Pam,
Un mignon petit chat
Mais sa mère était grosse
Alors je l'ai larguée dans le tram.

Dernière édition par The yellow umbrella le Dim 9 Aoû - 12:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia091

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: Le blog de Barney 17 Mars 2007 - La St Patrick Répondre en citant

Merci, très amusant! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Le blog de Barney 17 Mars 2007 - La St Patrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    How I Met Your Mother fanbase Index du Forum -> How I Met Your Mother, la série -> How I met your mother en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation